Qui sommes-nous ?

 

Notre entreprise se charge de vous faire vivre un moment exceptionnel dans l'étape la plus forte de votre vie !

 

Notre site vous mets en relation avec des professionnels spécialisés dans la location de véhicules de mariage.

Nous opérons principalement dans le triangle Marseille / Avignon / Montpellier mais également partout en France. N'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour rendre ce moment magique ! Notre réseau de professionnels nous permet de répondre au mieux à toutes vos demandes et souhaits, partout en France !

 

Nos coordonnées:

 

Gestionnaire du site : Tibaut DOULAUD, 244 chemin des Argelas. 13680 Lançon-Provence.

Ce site n'est qu'un intermédiaire technique entre vos demandes et les loueurs.

  

Mentions légales:

 

Class Carz EVENEMENTS est uniquement le nom du réseau mettant en relation avec des professionnels spécialisés dans la location de véhicules de mariage.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@classcarz.fr. Le numéro de déclaration CNIL est le : 1662849.

Le développement du présent site internet est interne à l'entreprise, pour toute question, veuillez nous contacter par email. Class Carz EVENEMENTS tient néanmoins à remercier l’hébergeur OVH, la communauté JOOMLA ainsi que tous les développeurs des plugins utilisés.

 

Conditions générales de vente:

 

La location de ce type de véhicule nous impose certaines règles à respecter. Ainsi, pour tout bon de commande signé, veuillez prendre note, sans réserve des points suivants:

 

Prestation:

 

  • La location est exclusivement avec chauffeur. Lors de toute prestation, il reste le garant de votre sécurité et vous garantie, par son expérience de la meilleure prise en charge pour ce type de prestation. Il saura vous conseiller, vous informer et vous aider dans le cadre de son domaine de chauffeur de véhicule de prestige. 
  • Le chauffeur est le seul conducteur du véhicule. Pour des raisons évidentes, les assurances nous imposent certaines règles comme l'interdiction formelle de prêt à un autre conducteur. Lors de la prestation, il est demandé aux mariés de rester assis pendant tous les déplacements, avec interdiction de s’asseoir sur les montants de carrosserie.

  • Les prestations sont déterminées lors de la prise de commande, sauf en cas exceptionnel validé conjointement. Les couleurs du bouquet de fleurs sont validées un mois avant l’évènement, le point de rendez-vous confirmé la veille de l’évènement.

  • Durant la prestation, il est demandé aux mariés de se comporter en "bon père de famille". Cette journée est la votre, elle doit se dérouler dans les meilleures conditions possibles, nous demandons donc aux mariés d’être garants d'un comportement correct ainsi que de ceux des invités (Conduite dangereuse dans le cortège, demandes trop particulières etc ....). Bien entendu, la prestation étant sur le domaine public, le chauffeur est tenu de respecter le code de la route, même si une demande inverse lui est formulée.
  • Il est strictement interdit de fumer et de boire des boissons alcoolisés dans le véhicule. Les animaux ne sont pas acceptés. La limite du nombre de passager est de 3 + 1 chauffeur.
  • Le véhicule est prévu pour recevoir des mariés. Ainsi la robe de la mariée, même volumineuse ne pose aucun problème. Notez néanmoins que dans un souci de présentation et de facilité pour la robe de la mariée, nous conseillons fortement l'unique présence des mariés en passager du véhicule
  • Les accessoires (drapeaux, corne de brume etc ...) ne sont pas autorisés. En cas de demande exceptionnelle, merci de soumettre l'information lors de la signature du bon de commande.

     

Merci de rester attentif et respecter toutes formulations de la part du chauffeur afin de garantir la sécurité des personnes ainsi que du véhicule. Si un quelconque évènement venait à mettre en danger des personnes ou des véhicules, la prestation serait interrompue sans aucune compensation financière possible.

 

Règlement:

 

  • Le paiement final se fait à l'arrivée du chauffeur, en début de prestation. Afin de limiter le coté administratif durant votre évènement, nous vous demandons de bien vouloir régler le solde de votre prestation à l'arrivée du chauffeur. Seul les paiements par chèques et espèces sont disponibles le jour de l’évènement. Le chauffeur vous indiquera les formalités pour tout paiement par chèque. Pour un règlement par CB, merci de communiquer à l'avance cette information lors de la signature de votre bon de commande.

  • En cas d'annulation, Class Carz EVENEMENTS se réserve le droit de retenir les arrhes versées a minima. Dans un souci du respect du client, si une autre prestation venait à remplacer celle annulée, les arrhes seraient alors remboursées.

  • En cas d'indisponibilité, ou d’évènement exceptionnel ne nous permettant pas d'honorer une commande, tout arrhes ou paiement versé sera remboursé. Bien entendu, tout sera mis en oeuvre pour essayer de vous proposer un véhicule de remplacement, dans la limite des véhicules de la flotte et des partenaires.